Tom On 03 juillet 2013

UN AIR IRLANDAIS

Aux vacances de Printemps, je suis parti en Irlande. J'avais mon appareil photo en mains et j'ai pris pas loin de 2000 clichés en deux semaines. Voici une sélection de mes meilleurs. Peu de retouches, juste sur les contrastes et les couleurs.






















{ 10 commentaires... read them below or Comment }

  1. Très belles photos ♡.♡ j'adore tout particulièrement la 2e !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci Lena, tu es adorable ♥
      Je pense partager mon blog très vite donc merci de ton premier commentaire !
      A bientôt ♥

      Supprimer
  2. Superbes photos d'un voyage inoubliable ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos ! Et celle des pâquerettes est juste magnifique <3

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sublimes ! ♥
    Je suis amoureuse des photos de la librairie/bibliothèque

    RépondreSupprimer
  5. Un commentaire qui ressemble aux précédents, mais ils ont raisons ! Tes photos sont magnifiques ! Continue à en faire, tu as vraiment quelque chose ! ;D

    RépondreSupprimer