Tom On 08 décembre 2013

 VACANCES A OLERON
J'ai passé, comme tous les étés, une partie de mes vacances sur cette île de la côte ouest... et ça toujours été aussi merveilleux. Voici quelques photos de ce séjour magnifique.  ♥

{ 6 commentaires... read them below or Comment }

  1. J'adore *.* ! Tu retouches tes photos ? La lumière est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la dernière ! Ca me filerait envie d'écrire un texte dessus ;)
    Stephie
    (tu n'as pas l'identification nom/url ici ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le fais, il faut me l'envoyer :)
      (si en bas !)

      Supprimer
  3. Si je le fais, je pourrai le mettre sur mon blog avec ta photo ?
    (et en bas, il y a OpenID mais pas Nom/Url je t'assure)

    RépondreSupprimer
  4. Ok et tu pourras mettre en lien mon blog alors ? Merci envoie moi ton article quand tu le feras :D
    (ha ça ! je n'avais pas compris... étrange je vais voir si je peux régler ça)

    RépondreSupprimer
  5. Nickel et bien sûr que je te mets en lien, c'est ta photo ;)
    Bises et à tout vite ;)

    RépondreSupprimer